samedi 22 mars 2014

Brussels Airlines versus El Al

On connaît ma préférence pour les compagnies nationales; El Al étant chérot, j'ai opté pour la compagnie belge; exit les low cost de tous poils.
Check in tranquille à la maison, sur Internet, vol direct. Ready to go.
L'aéroport international Ben Gourion (le seul d'Israël) est situé à une vingtaine de kilomètres de Tel Aviv, et un cinquantaine de Jérusalem. Seul moyen d'accès pour Jérusalem: la route. Pas de train (en projet depuis des années). Je prendrai donc un sherout (minibus) qui me conduira, paraît-il, à la porte de mon hôtel, pour la modique somme de 10 euros. Ce serait encore moins cher en bus, mais on y perd en confort, et mon hôtel est loin de la gare de bus de Jérusalem, donc il faudrait en prendre deux: la décision est vite prise.

Pour ceux qui craindraient que mon vol disparaisse sans laisser d'adresse (il y a des précédents), voici le numéro: SN3289

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire